Revenir en haut
Aller en bas
Terrarium des geckos léopards en vidéo ^^

    Terrarium des geckos léopards en vidéo ^^

    Hixo
    Hixo
    Membre
    Membre

    Messages : 14
    Points : 22
    Date d'inscription : 20/09/2014
    Age : 26
    Localisation : Haute Normandie Bourtheroulde

    Terrarium des geckos léopards en vidéo ^^ Empty Terrarium des geckos léopards en vidéo ^^

    Message par Hixo Lun 13 Oct - 13:58

    Bonjour à tous cheers

    Voici un petite vidéo sur la description de mon terrarium de mes deux geckos léopards.
    Bon visionnage ^^

    Papy
    Papy
    Admin
    Admin

    Messages : 459
    Points : 519
    Date d'inscription : 17/09/2014
    Age : 56
    Localisation : Dortmund

    Terrarium des geckos léopards en vidéo ^^ Empty Re: Terrarium des geckos léopards en vidéo ^^

    Message par Papy Lun 13 Oct - 15:27

    Une belle évolution en rapport a tes première vidéo que j´avais vue sur youtube.
    Malgré tout je te ferrai une petite critique il leur manque un apport d´UV.
    Contrairement a ce qu´il ce dit partout il en ont besoins même en étant nocturne, Qu´il ce cache en journée ne veut pas dire qu´il ne profite pas des UV et la lune en émet aussi.

    Bref propose leur un tube néon 2.0 il ne s´en porteront que mieux.
    Hixo
    Hixo
    Membre
    Membre

    Messages : 14
    Points : 22
    Date d'inscription : 20/09/2014
    Age : 26
    Localisation : Haute Normandie Bourtheroulde

    Terrarium des geckos léopards en vidéo ^^ Empty Re: Terrarium des geckos léopards en vidéo ^^

    Message par Hixo Lun 13 Oct - 15:36

    J'ai demander à pas mal de capacitaire sur ce sujet des uv pour les em, la plupart m'ont répondu qu'ils en avait pas besoin, d'autres disent qui leur faut juste des uva etc..
    Mais je reste sur le principe que dans la vrai nature les geckos ont un soleil qui donne des uv ou même la lune comme vous le citer, donc je vais voir qu'elles lampes appropriées pour eux je pourrais leur mettre.
    Papy
    Papy
    Admin
    Admin

    Messages : 459
    Points : 519
    Date d'inscription : 17/09/2014
    Age : 56
    Localisation : Dortmund

    Terrarium des geckos léopards en vidéo ^^ Empty Re: Terrarium des geckos léopards en vidéo ^^

    Message par Papy Lun 13 Oct - 15:54

    Soit tu leur met un spot chauffant donnant aussi des UV type Solar Raptor ou moins cher.
    Soit un simple tube néon 2,0 faisant environ la moitié de ton terrarium et tu seras parfait.
    Bérurier Vert
    Bérurier Vert
    Membre
    Membre

    Messages : 20
    Points : 26
    Date d'inscription : 21/09/2014
    Age : 51
    Localisation : CH

    Terrarium des geckos léopards en vidéo ^^ Empty Re: Terrarium des geckos léopards en vidéo ^^

    Message par Bérurier Vert Mar 21 Oct - 5:56

    Très sympa!
    Après niveau UV, depuis que j'en ai mis les miennes sortent beaucoup plus roupiller dehors prendre "leur bain de soleil" et vu leur handicape ça a plutôt l'air de leur faire du bien.
    Tiens un peu comme ma femme depuis qu'on a une terrasse.. Fuck

    Contenu sponsorisé

    Terrarium des geckos léopards en vidéo ^^ Empty Re: Terrarium des geckos léopards en vidéo ^^

    Message par Contenu sponsorisé



      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:24