Revenir en haut
Aller en bas
Terrarium Morelia Viridis Jayapura

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Terrarium Morelia Viridis Jayapura

    Elerinna
    Elerinna
    Membre
    Membre

    Messages : 11
    Points : 11
    Date d'inscription : 28/12/2014

    Terrarium Morelia Viridis Jayapura Empty Terrarium Morelia Viridis Jayapura

    Message par Elerinna Dim 25 Jan - 20:02

    Hello !

    Voici le terrarium qui va accueillir mon futur MV Jayapura de 20 mois, je vais le chercher chez l'éleveur Samedi prochain

    C'est un Exo terra 90 45 60, équipé de lianes naturelles, d'un pothos, de 4 lampes UV 10.0 Zoomed placées en extérieur. Je chauffe par plafond chauffant, réalisé avec un cable de 75 W cloué avec des cavaliers sur une plaque de bois recouverte de scotch alu spécialement conçu pour la réparation des conduits de chauffage. Il est également placé sur la grille et occupe les 2/3 du plafond.
    Il est régulé par le classique TCPII.
    Voilà, le résultat "final". Il me reste à rendre safe les quelques collesons et à rajouter une petite plante à droite. Quoi qu'il en soit, le pothos va s'étoffer un peu, là j'ai du ratiboiser de partout pour l'installation...
    J'aimerai changer les 2 bacs d'eau Exo pour un seul plus grand, sans passer par un bac en plastique tupperware moche. Donc on verra aussi^^.
    Le terra est actuellement en test, donc j'espère n'avoir pas trop de choses à changer.
    Place aux photos

    Terrarium Morelia Viridis Jayapura 20150118

    Terrarium Morelia Viridis Jayapura 20150120

    Terrarium Morelia Viridis Jayapura 20150119
    Coyote
    Coyote
    Membre
    Membre

    Messages : 29
    Points : 39
    Date d'inscription : 01/12/2014
    Localisation : sud

    Terrarium Morelia Viridis Jayapura Empty Re: Terrarium Morelia Viridis Jayapura

    Message par Coyote Ven 30 Jan - 15:01

    Pas mal ce terra, j'aime en look avec ces fonds en photo! Mais il manque un poil de branches et de hauteur je trouve, les viridis sont des arboricoles alors je privilégie cette grandeur (choix perso) ,mon jayapura est actuellement dans un 60x60x90 et pas passer en 90x60x100 très bientôt pour donner une idée.
    Sinon bon choix de localité!^^

    Mon vert:

    Terrarium Morelia Viridis Jayapura 99464610

    Terrarium Morelia Viridis Jayapura Dsc_0010




      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:25