Revenir en haut
Aller en bas
cette année, j'ai le paquet!!! (lynx)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    cette année, j'ai le paquet!!! (lynx)

    Jurapose
    Jurapose
    Membre actif
    Membre actif

    Messages : 139
    Points : 197
    Date d'inscription : 21/09/2015

    cette année, j'ai le paquet!!! (lynx) Empty cette année, j'ai le paquet!!! (lynx)

    Message par Jurapose Sam 17 Oct - 9:56

    C'est la dedans que je vais passer le plus clair de mon temps cet hiver!

    cette année, j'ai le paquet!!! (lynx) Img_5511

    Sur les conseils d'un ami qui entre dans sa 4 ème année d'expérience avec le lynx, et l'ayant vu et photographié à plusieurs reprises, il semblerai que ce soit la meilleure façon de voir cet animal!

    La chance c'est que les 3 lieux de passages que je connais sont sur des terrains privés d'agriculteurs (forts sympathiques). Donc je pourrai laisser ce matériel sur place. Et ne pas me trimbaler ces 7,5 kg supplémentaires! Smile

    Sinon 2 nouveaux pièges photos viennent cette année me prêter renfort, ainsi qu'une lunette de vision nocturne et le tout pour du piégeage reflex la nuit!

    La seule chose que je ne peux pas avoir sur commande, c'est la chance qui va avec cette aventure!

    Mais bref... J'espère que cette année sera la bonne pour moi!!! lol

    Zenaku
    Zenaku
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 212
    Points : 258
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Age : 35
    Localisation : Aude

    cette année, j'ai le paquet!!! (lynx) Empty Re: cette année, j'ai le paquet!!! (lynx)

    Message par Zenaku Sam 17 Oct - 10:03

    Sacré matos Very Happy
    Jurapose
    Jurapose
    Membre actif
    Membre actif

    Messages : 139
    Points : 197
    Date d'inscription : 21/09/2015

    cette année, j'ai le paquet!!! (lynx) Empty Re: cette année, j'ai le paquet!!! (lynx)

    Message par Jurapose Sam 17 Oct - 10:19

    le plus dure ce sera de ne pas péter un câble! Ca aussi c'est pas du matos sur commande! J'aime la nature!!! Mais la c'est tout de même un sacré investissement perso! Smile
    Bob Hogg
    Bob Hogg
    Admin
    Admin

    Messages : 521
    Points : 648
    Date d'inscription : 14/09/2014
    Age : 40
    Localisation : onet le chateau

    cette année, j'ai le paquet!!! (lynx) Empty Re: cette année, j'ai le paquet!!! (lynx)

    Message par Bob Hogg Sam 17 Oct - 19:01

    Excellant ça me rappelle toute ses années de pêche a la carpe,beaucoup de patience des semaine parfois seul au bord de l'eau.Bon pas vraiment comparable,pas le même confort et la même attention.Je sent que cette année tu vas faire de beaux clichés.
    Jurapose
    Jurapose
    Membre actif
    Membre actif

    Messages : 139
    Points : 197
    Date d'inscription : 21/09/2015

    cette année, j'ai le paquet!!! (lynx) Empty Re: cette année, j'ai le paquet!!! (lynx)

    Message par Jurapose Lun 26 Oct - 19:45

    Bob Hogg a écrit:Excellant ça me rappelle toute ses années de pêche a la carpe,beaucoup de patience des semaine parfois seul au bord de l'eau.Bon pas vraiment comparable,pas le même confort et la même attention.Je sent que cette année tu vas faire de beaux clichés.


    Héhé...

    C'est bon pour l'esprit dans tous les cas! Cette semaine 2 nuits de prévues au teste matos! mais sous tente pour moi! je vais même me faire péter une petite fondue Very Happy SI c'est pas concluant, je recommencerai la semaine prochaine

    Contenu sponsorisé

    cette année, j'ai le paquet!!! (lynx) Empty Re: cette année, j'ai le paquet!!! (lynx)

    Message par Contenu sponsorisé



      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:48