Revenir en haut
Aller en bas
De tout et de rien, le topic à flood!

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    De tout et de rien, le topic à flood!

    avatar
    Invité
    Invité

    De tout et de rien, le topic à flood! Empty De tout et de rien, le topic à flood!

    Message par Invité Sam 27 Sep - 16:46

    Salut poilu! Je crée donc le topic à flood! J'aime bien perso.

    Vous avez quelque chose à dire qui ne mérite pas d'ouvrir un post c'est ici! terrario -non terrario etc... Parlez de tou et de rien Wink



    Demain soir départ pour l'Italie avec mon acolyte!  Chasse à la Vipera ammodytes ruffoi (rare)!  Dernier moment de l'année pour cette activité que nous avons pas pu faire cette année encore!  J'espère sincèrement que nous ferons mouche!!!

    D'ailleurs il s'agit d'une sous-espèce qui ne comprend plus beaucoup de spécimens à l'état naturel Sad C'est l'exemple clair des terrarios qui vont se servirent dans la nature! Sad
    Papy
    Papy
    Admin
    Admin

    Messages : 459
    Points : 519
    Date d'inscription : 17/09/2014
    Age : 56
    Localisation : Dortmund

    De tout et de rien, le topic à flood! Empty Re: De tout et de rien, le topic à flood!

    Message par Papy Sam 27 Sep - 18:07

    Je te dit merde alors mon Philou. A tes souhaits
    avatar
    Invité
    Invité

    De tout et de rien, le topic à flood! Empty Re: De tout et de rien, le topic à flood!

    Message par Invité Sam 27 Sep - 19:27

    Un bien bô serpent en tout cas! Une femelle sur la photo...
    De tout et de rien, le topic à flood! Mes_710
    avatar
    Invité
    Invité

    De tout et de rien, le topic à flood! Empty Re: De tout et de rien, le topic à flood!

    Message par Invité Sam 27 Sep - 19:28

    Et merci!
    Papy
    Papy
    Admin
    Admin

    Messages : 459
    Points : 519
    Date d'inscription : 17/09/2014
    Age : 56
    Localisation : Dortmund

    De tout et de rien, le topic à flood! Empty Re: De tout et de rien, le topic à flood!

    Message par Papy Sam 27 Sep - 19:50

    Oui un superbe animal en effet.
    avatar
    Invité
    Invité

    De tout et de rien, le topic à flood! Empty Re: De tout et de rien, le topic à flood!

    Message par Invité Ven 3 Oct - 20:28

    Ca me fais assez marrer de penser qu'en 3 semaines j'aurai fais Indonésie, Singapour, Italie, Allemagne, sud de la France et Hollande...

    Pas très écolo tout ça!
    Papy
    Papy
    Admin
    Admin

    Messages : 459
    Points : 519
    Date d'inscription : 17/09/2014
    Age : 56
    Localisation : Dortmund

    De tout et de rien, le topic à flood! Empty Re: De tout et de rien, le topic à flood!

    Message par Papy Ven 3 Oct - 21:10

    Bas merde Allemagne et même pas une tite bière. Smile
    avatar
    Invité
    Invité

    De tout et de rien, le topic à flood! Empty Re: De tout et de rien, le topic à flood!

    Message par Invité Lun 6 Oct - 14:22

    hahaha j'aurai été seul je serait passé! Mais c'est pas moi le chef du voyage... Sad
    Papy
    Papy
    Admin
    Admin

    Messages : 459
    Points : 519
    Date d'inscription : 17/09/2014
    Age : 56
    Localisation : Dortmund

    De tout et de rien, le topic à flood! Empty Re: De tout et de rien, le topic à flood!

    Message par Papy Lun 6 Oct - 20:15

    Me doute bien mon Philou. A tes souhaits
    avatar
    Invité
    Invité

    De tout et de rien, le topic à flood! Empty Re: De tout et de rien, le topic à flood!

    Message par Invité Lun 6 Oct - 20:26

    Papy a écrit:Me doute bien mon Philou. A tes souhaits


    Ouais mais par contre... Faudrait que l'on s'organise un coup! ET oui... ET se faire un truc! Smile
    loic m
    loic m
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 118
    Points : 174
    Date d'inscription : 19/09/2014
    Age : 39
    Localisation : Belgique

    De tout et de rien, le topic à flood! Empty Re: De tout et de rien, le topic à flood!

    Message par loic m Lun 6 Oct - 20:34

    Un topic à floooooooood

    Tu as trouvé ton bonheur en Italie Phil?
    avatar
    Invité
    Invité

    De tout et de rien, le topic à flood! Empty Re: De tout et de rien, le topic à flood!

    Message par Invité Mar 7 Oct - 11:21

    Ouais on en a trouvé 1 en 2 jours! On est les seuls à avoir vu cette sous espèce cette année! C'est le serpent le plus rare d'Europe Wink
    avatar
    Invité
    Invité

    De tout et de rien, le topic à flood! Empty Re: De tout et de rien, le topic à flood!

    Message par Invité Jeu 9 Oct - 15:50

    Mon autorisation d'import pour la Suisse via Houten, y'a comme un chtit problème non?  Smile  Bon, je vais jamais ramener tous ça sinon j'ai qu'un truc de prévu... Le reste c'est au cas ou et 2 trucs pour autre chose! lol

    De tout et de rien, le topic à flood! Img_7811
    avatar
    Invité
    Invité

    De tout et de rien, le topic à flood! Empty Re: De tout et de rien, le topic à flood!

    Message par Invité Lun 13 Oct - 17:17

    Bon Houten, une superbe bourse cette année avec une salle venimeux bien sympathique! Tout de même un peu sur le reste en voyant autant d'animaux capturés! IL y en avait à la pelle!!!! beaucoup d'espèce achetées au kg! Ca fait chier! Surtout niveau atheris et les Tropidolaemus aussi
    Papy
    Papy
    Admin
    Admin

    Messages : 459
    Points : 519
    Date d'inscription : 17/09/2014
    Age : 56
    Localisation : Dortmund

    De tout et de rien, le topic à flood! Empty Re: De tout et de rien, le topic à flood!

    Message par Papy Lun 13 Oct - 17:21

    Tu tes fait plaisir au moins j´espère.
    avatar
    Invité
    Invité

    De tout et de rien, le topic à flood! Empty Re: De tout et de rien, le topic à flood!

    Message par Invité Lun 13 Oct - 17:24

    Oui je suis revenu avec quelques espèces que je maintient déjà... ET surtout les 2 seuls est unique NC d'une sp bien présente à cette bourse ! J'étais devant quand le mec plaçait les boîtes Smile Photo des parents et tout!
    MICHAEL65
    MICHAEL65
    Membre
    Membre

    Messages : 22
    Points : 28
    Date d'inscription : 19/09/2014
    Age : 41
    Localisation : France

    De tout et de rien, le topic à flood! Empty Re: De tout et de rien, le topic à flood!

    Message par MICHAEL65 Lun 13 Oct - 19:31

    j'ai trouver la manière de présenter les venimeux (pour la plupart) totalement irresponsable et dangereux !


    Sinon c'étais ma première las bas et au top
    avatar
    Invité
    Invité

    De tout et de rien, le topic à flood! Empty Re: De tout et de rien, le topic à flood!

    Message par Invité Ven 31 Oct - 19:05

    Bon demain matin première session hors chasse aux serpents, quoi qu'il y traîne encore 1-2 vipères dans ce coin la... J'en ai observé 2 ce mardi, je vais donc être obligé d'aller y jeter un œil! Very Happy mais j'espère surtout pouvoir chopper quelques chevreuils en photos!
    avatar
    Invité
    Invité

    De tout et de rien, le topic à flood! Empty Re: De tout et de rien, le topic à flood!

    Message par Invité Ven 31 Oct - 19:08

    J'espère toujours voir le lynx dans ces occasions, mais j'y bosserai plus sérieusement cet hiver!
    avatar
    Invité
    Invité

    De tout et de rien, le topic à flood! Empty Re: De tout et de rien, le topic à flood!

    Message par Invité Ven 31 Oct - 19:13

    Et au pire J'aurai le plaisir de foutre la merde à gueuler, si je croise des chasseurs ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité

    De tout et de rien, le topic à flood! Empty Re: De tout et de rien, le topic à flood!

    Message par Invité Jeu 27 Nov - 16:25

    un truc qui m'énerve mais tellement!

    En SUisse y'a une pétition qui tourne en ce moment pour interdire la consommation de viande de chiens et de chats! Il a été estimé que 3 % de la population qui vit en Suisse consommeraient ou aurait consommé de la viande de chat ou de chiens...

    -De un c'est raciste!
    -De 2 je vois pas pourquoi on interdiraient le chien et le chat, et pas le croco, ou le requin, ou l'espadon. Et toutes les autres espèces animales sauvages, qui elles sont en régression et même avec des statuts de protection dans un but écolo. Peut être car nous n'en faisons pas des manteaux ou des sacs à mains! Wink
    - De plus tous les refuges en débordent! C'est pas des animaux qui y ont une belle vie en plus.
    - Combien de % des gens qui ont des chats ou des chiens savent s'en occuper correctement en les assument jusqu'à la fin de leur vie?
    Soit c'est des chien chien à la mémére... Soit c'est des coups de têtes...

    Sans compter que le nombre de chats est juste actuellement une catastrophe écologique!!!

    Enfin bref! ça me rend fou! ET comme si dans ce pays de cons on avaient pas autre chose à branler!!! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité

    De tout et de rien, le topic à flood! Empty Re: De tout et de rien, le topic à flood!

    Message par Invité Ven 12 Déc - 19:09

    Trop beau demain ou lundi je reçois le matos que j'ai commandé pour m'aider à photographier des mammifères ET surtout dans l'espoir de chopper un lynx! J'en rêve depuis 3 hivers!!! Peut être la bonne cette année Smile
    Bob Hogg
    Bob Hogg
    Admin
    Admin

    Messages : 521
    Points : 648
    Date d'inscription : 14/09/2014
    Age : 40
    Localisation : onet le chateau

    De tout et de rien, le topic à flood! Empty Re: De tout et de rien, le topic à flood!

    Message par Bob Hogg Ven 12 Déc - 20:07

    :)Trop beau demain ou lundi je reçois le matos que j'ai commandé pour m'aider à photographier des mammifères ET surtout dans l'espoir de chopper un lynx! J'en rêve depuis 3 hivers!!! Peut être la bonne cette année  Smile


    C'est tout le mal que je te souhaite, hâte de voir les photos. Very Happy Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité

    De tout et de rien, le topic à flood! Empty Re: De tout et de rien, le topic à flood!

    Message par Invité Sam 13 Déc - 7:37

    Ouais merci! Very Happy le seul truc qui peu me freiner c'est de tomber sur des sangliers à plusieurs reprises.... Putain j'aime bien ces animaux, mais ils me font super peur!!! Very Happy (oui je sais je suis un petit zizi...) Mais bon. Tomber sur un groupe de sangliers la nuit, paumé dans la forêt du Jura tout seul Avec juste une frontale... Voilà quoi... Very Happy Faut quand même pas être chiard Smile Les quelques-un que j'ai pu voir et qui prennent peur défonce tout sur leur passage. J'imagine même pas les dégâts sur une charge!
    avatar
    Invité
    Invité

    De tout et de rien, le topic à flood! Empty Re: De tout et de rien, le topic à flood!

    Message par Invité Sam 13 Déc - 11:46

    Mais c'est dans ce type de photo la ce que je veux faire! Sauf, dans la nature et pas avec un lion captif MDR... ça c'est un essai malheureusement avec un réglage pas assez rapide... Donc le lion est tout flou... Smile

    mais c'est pas facile! Pas le droit aux erreurs comme la... Faut repérer des lieux de passage, et des lieux qui peuvent proposer des animaux en situation (comme le saut ici) poser un dispositif et se mettre en affût. EN somme c'est du piégeage, mais au reflex pas avec un piège photo et avec des objectifs à lage champ!avec la bête a maxi 1-2 m. Donc obliger de rester dans la zone du dispositif, et surtout être parfaitement réglé!!! Sinon =photo pourave... Du matos bien trop cher pour l'abandonner 12h de temps au climat ou sous peine de se le faire voler.

    De tout et de rien, le topic à flood! Img_9010

    Contenu sponsorisé

    De tout et de rien, le topic à flood! Empty Re: De tout et de rien, le topic à flood!

    Message par Contenu sponsorisé



      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:16