Revenir en haut
Aller en bas
Parce qu’il n'y a rien de mieux que de les voir ramper en nature....

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Parce qu’il n'y a rien de mieux que de les voir ramper en nature....

    Coyote
    Coyote
    Membre
    Membre

    Messages : 29
    Points : 39
    Date d'inscription : 01/12/2014
    Localisation : sud

    Parce qu’il n'y a rien de mieux que de les voir ramper en nature.... Empty Parce qu’il n'y a rien de mieux que de les voir ramper en nature....

    Message par Coyote Mar 2 Déc - 13:27

    Quelques photos in situ réalisées ces deux dernières années en divers lieux (que je ne donnerai pas pour préserver les spots...)

    Vipera aspis aspis

    Parce qu’il n'y a rien de mieux que de les voir ramper en nature.... 40561110

    Parce qu’il n'y a rien de mieux que de les voir ramper en nature.... 10501810

    Parce qu’il n'y a rien de mieux que de les voir ramper en nature.... 10171210

    Parce qu’il n'y a rien de mieux que de les voir ramper en nature.... 17946310

    Parce qu’il n'y a rien de mieux que de les voir ramper en nature.... 17946311

    Vipera beru:

    Parce qu’il n'y a rien de mieux que de les voir ramper en nature.... 10334310

    Natrix tessellata:

    Parce qu’il n'y a rien de mieux que de les voir ramper en nature.... 10514410

    Parce qu’il n'y a rien de mieux que de les voir ramper en nature.... 10514411

    Parce qu’il n'y a rien de mieux que de les voir ramper en nature.... 10514413

    Coronella austiaca:

    Parce qu’il n'y a rien de mieux que de les voir ramper en nature.... 10172710

    Parce qu’il n'y a rien de mieux que de les voir ramper en nature.... 10155010

    geek  bounce
    Bob Hogg
    Bob Hogg
    Admin
    Admin

    Messages : 521
    Points : 648
    Date d'inscription : 14/09/2014
    Age : 40
    Localisation : onet le chateau

    Parce qu’il n'y a rien de mieux que de les voir ramper en nature.... Empty Re: Parce qu’il n'y a rien de mieux que de les voir ramper en nature....

    Message par Bob Hogg Mar 2 Déc - 18:12

    Superbe photos. affraid affraid
    Coyote
    Coyote
    Membre
    Membre

    Messages : 29
    Points : 39
    Date d'inscription : 01/12/2014
    Localisation : sud

    Parce qu’il n'y a rien de mieux que de les voir ramper en nature.... Empty Re: Parce qu’il n'y a rien de mieux que de les voir ramper en nature....

    Message par Coyote Mer 3 Déc - 7:40

    Merci!!!

    D'ailleurs pour certains spécimens je précise :

    Attention Danger
    avatar
    Invité
    Invité

    Parce qu’il n'y a rien de mieux que de les voir ramper en nature.... Empty Re: Parce qu’il n'y a rien de mieux que de les voir ramper en nature....

    Message par Invité Mer 3 Déc - 8:50

    La berus j'ai retrouvé sa mue en fin d'année. Smile mais la dernière fois que je l'ai vue c'était avec toi. Elle avaient fait des petits en 2012, je pense qu'elle remettra ça l'année prochaine, en tout cas je l'espère!!! Car comme t'as pu le voir elles sont rarissimes dans le jura Suisse... Je suis content que tu ai pu en voir une! Wink
    Coyote
    Coyote
    Membre
    Membre

    Messages : 29
    Points : 39
    Date d'inscription : 01/12/2014
    Localisation : sud

    Parce qu’il n'y a rien de mieux que de les voir ramper en nature.... Empty Re: Parce qu’il n'y a rien de mieux que de les voir ramper en nature....

    Message par Coyote Mer 3 Déc - 11:50

    Elle est juste magnifique en plus celle-ci!!!

    J'ai eu de la chance de la voir c'est clair!
    Jarl AJ
    Jarl AJ
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 234
    Points : 280
    Date d'inscription : 19/09/2014
    Age : 54
    Localisation : Besançon

    Parce qu’il n'y a rien de mieux que de les voir ramper en nature.... Empty Re: Parce qu’il n'y a rien de mieux que de les voir ramper en nature....

    Message par Jarl AJ Mer 3 Déc - 15:21

    Beaux clichés et beaux spécimens mon Arnaud Smile

    Contenu sponsorisé

    Parce qu’il n'y a rien de mieux que de les voir ramper en nature.... Empty Re: Parce qu’il n'y a rien de mieux que de les voir ramper en nature....

    Message par Contenu sponsorisé



      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 11:06